Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

Vente Elmout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Occas' -> Ventes [+ règlements]
Auteur Message
elmout

Pratique l'airsoft: Oui
Equipe: CNN

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Je réside en Belgique.

Les prix sont FDP et PP out, et le matériel est vendu sans les divers patchs figurants sur les photos.
Pour l'envoi, sachant que j'habite en Belgique, voilà les tarifs:

Sans tracking: <350g = 8.70€, 350g-1Kg = 13,05€
Avec tracking 0-10kg = 16,40€

Je ne procède à la vente que par remise en main propre ou bien via paypal 4%.

Je peux éventuellement discuter les prix, et évidement diminuer si achat groupé.

Je n'accepte d'échange que contre/Mes recherches:

-LBT 6094 aor1 de 2009 
-AVS harness small
-Crye combat pants gen 2 sand (30/32R) et crye combat pant NC AOR1 dans la même taille.
-Comtac II simple ou double com' 
-PRC 152 TRI (modifiée par TS)
-PTTU94 RD

Prévente:

JPC crye en multicam taille L et son set radio pouch JPC crye, état neuf, une partie. 265€

Photo soon

Retention LBT coyote tan:

Etat neuf, je l'ai achetée neuve et elle a juste servie à du shooting, couleur coyote tan. 

Prix: 75€

Rigger belt coyote TAG:

Etat neuf, taille M à l'origine, moddée en S/M (le S n'existant pas chez TAG)

Prix: 30€

LBT 2586 MP7 AOR1 dom 2008:

Vendu avec la radio pouch qui va bien. 

Reservé

AVS harness medium:

Issu  d'un kit assault de la Navy, je vend le harness seul, il sera fourni  avec les shoulder cover, mais sans les single straps et le cable de  largage.

Comme la photo le prouve l'état est impeccable:

Les side sapi pouch et la radio pouch ne sont pas inclus.

Réservé

socom Gear Meu 1911:

Un  classique, j'ai moddé le poussoir des billes du chargeurs avec une  goupille afin d'avoir plus facile à remplir celui-ci et pour eviter  qu'il ne casse (comme c'est le cas de temps en temps avec ce modèle).

Pour le reste c'est comme tous les autres socom gear: fonctionne bien en été, capricieux en hiver ou si faible charge de gaz.

J'accepte un échange contre un glock 19 correct (c'est le but de cette vente)

80€

Poches:

Je  vend une M4/pistol Mag pouch de marque TAG, très bonne poche en vrai  multicam, ainsi qu'une utility horizontale tactical tailor (vendue avec  ses deux malices) et pour finir une reproduction de double slap charge  en AOR1. Etat neuf

la poche TAG: 25€
la poche tactical tailor: 35€ 
la charge aor1: 20€

Chest Arktis DPM:

Un  très bon chest que j'ai acheté à un British de passage au pays, je l'ai  utilisé un peu sur le terrain au boulot, mais il fait double emploi  avec un petit TT MKII désormais donc je m'en sépare.

45€

PTT kenwood:

Neuf, erreur de commande, prévu pour relier les radio à connectique kenwood (ex: puxing 777) et les headset style Ztac.

12€

Comtac 1 Ztac:

Neuf et donc parfaitement fonctionnel, acheté en même temps que le PTT ci dessus, je le vend pour acheter un sordin de la même marque donc j'accepte un échange contre un sordin ztac état neuf.
Seule modification, du velcro pour masquer le vilain autocolant Ztac, se retire sans laisser de trace. 
J'offre en cadeau avec un micro "liberator" supplémentaire, totalement neuf lui aussi (photo)

50€

Bowman III ZTAC:
Réversible Gauche/droite, couleur coyote, très bon état une seule partie à son actif, un petit 29 rouge fait au marqueur mais qui part sans soucis au white spirit.

Photo à venir mais c'est celui là

15€

L4G32 FMA:

Couleur noire, dust à la krylon, marquages corrects sur le bras, fiabilisé, il fonctionne plutôt bien pour du cheap.

45€

Autre gear:

-Silencieux paintjob pixel 10€
-L4G32 cheap, couleur noir avec un dustage à la krylon, possèdes les marques et tout ce qui va bien, démonté et fiabilisé:il fonctionne plutôt correctement, pas forcément systématique pour du cheap. 45€

Dernière édition par elmout le Dim 23 Mar - 20:27 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caym
PJ Reenactor

Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Pics + prix stp

elmout

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 00:28 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Les pics suivent demain (histoire d'avoir la luminosité nécéssaire), pour le prix j'ai déjà edit

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Il me le faut, si seulement je m'étais pas pris le LBT  sad

elmout

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

pics ajoutées, par contre elles chargent lentement chez moi, je ne sais pas ce que ça donnera chez les autres :/

Lulu
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

T'inquiète pas elles chargent vite tes pics  happy
elmout

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Maj à 165€ fdp in/pp out vers la France, moins chers si c'est chez moi (Belgique) que ça part happy

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Toujours dispo ?

elmout

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Affirmatif happy

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

MP !

elmout

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Sold 

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiiiiii

elmout

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

J'ai edit avec mes ventes actuelles sachant qu'il y'a du gear PJ (jpc, retention lbt, poche TT) et non PJ, peut être que certains seront intéressés.

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Toutes les photos ne s'affichent pas :/

elmout

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: Vente Elmout Répondre en citant

Chez moi elle s'affichent toutes sauf celles du JPC (que je n'ai pas mise)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Vente Elmout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Occas' -> Ventes [+ règlements] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation