Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

[LuK] My PJ's Blaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de répliques
Auteur Message
Lulu
PJ Reenactor

Pratique l'airsoft: Oui
Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: [LuK] My PJ's Blaster Répondre en citant

J'ai séparé "Votre matériel" en 2 : "Photos de vos tenues" et "Photos de vos répliques" pour plus d'ergonomie. Je commence donc avec mon miens à moi :

Avec quelques ajouts depuis la dernière fois :ok:

Il me resterait pour pousser la vis à fond : une crosse VLTOR (avec le mousqueton qui-va-bien), une rail DD 7", un M203 Long et des PMAG TAN.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John_connor

Equipe: DOGSWAR TEAM AIRSOFT

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: [LuK] My PJ's Blaster Répondre en citant

tres tres jolie ce ptw ! et beau paintjob 
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: [LuK] My PJ's Blaster Répondre en citant

Merci c'est sympa ! Un peu comme taise : de la Krylon Khaki et du White Spirit pour enlever un peu happy
Coburn
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: [LuK] My PJ's Blaster Répondre en citant

Joli tout ça. Bien que je ne sois pas un grand fan des magnifier + EOTech.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [LuK] My PJ's Blaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation