Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

Kit list John_connor
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues
Auteur Message
Caym
PJ Reenactor

Pratique l'airsoft: Oui
Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Ah ce fameux ciras <3

T'as de bonnes bases et tu seras bien guidé ici no problem. Je vend mon 6094 si tu veux. Il est pour l'instant en attente de paiement mais au cas ou on ne sait jamais

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YiANas
PJ Reenactor

Equipe: TF 6-24

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:01 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Au risque de passer pour un grokonar (again), moi je dirais pas que c'est une "bonne base". Y'a encore un sacré boulot a fournir. 
Visiter le site web du posteur
Lulu
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 06:48 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi qu'il y a du boulot mais il a quand même des éléments de base (c'est pas non plus comme s'il partait d'une tenue Russe....... Non ?)
John_connor

Equipe: DOGSWAR TEAM AIRSOFT

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

lol . Pas de problème, le temps et les achats feront le reste !
PJ Reenactor

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

LuK a écrit:
(c'est pas non plus comme s'il partait d'une tenue Russe....... Non ?)

Si tu savais ce que portent les russes actuellement.
Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Crye j'imagine...
YiANas
PJ Reenactor

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Non peut être pas quand même, c'est la russie quand même.

Mais on a vu de l'OPS MC sur du spetznaz et y'a pas si longtemps de la copie AOR2 chinoise, du woodland, du DPM et même.............................. du CE. 
Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Et beh il y a du choix là-dedans
John_connor

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:48 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

mon mien quasi définitif ! a un patch pret

Par contre ça pèse avec tout ça ! et c'est très imposant pour le coup.......pas sur de m'y habituer 

PJ Reenactor

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

C'est un quoi ton casque ? 
elmout

Equipe: CNN

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Pour moi ça fait trop "airsoft", non pas au niveau du choix des accessoires (même s'il faut avouer qu'on retrouve en fait sur ton casque les stéréotypes du fast d'un airsofteu, çad v lite, MS2000, Peltoret US flag flashy...), mais surtout à la façon dont c'est trop neuf/propre...

Je vais essayer de développer:

Quand j'achète des éléments un peu cheap pour ma tenue, de manière générale je m'arrange pour leur donner un effet battle used afin de cacher le fait que ce soit du cheap justement.

C'est pas trop mal pour les PVS, mais le bol lui parait moulé d'un bloc dans un gros plastique cheap... Voit peut être pour peindre ça autrement (il y'a un gros tuto et une discutions à ce sujet sur ce forum), ou l'user un minimum...

De la même façon essaye peut être de dégommer ton US flag, parce que je trouve vraiment qu'il pique aux yeux là...

Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:01 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Même remarque, si tu arrivais à un rendu aussi used que ton PVS ce serait pas la même donne (quitte à passer un coup de Krylon sur un filet pour faire un beau paintjob) ! Ensuite perso j'aurais retirer la VLite et rajouter un Helstar à la rigueur.

Mais ce n'est que mon avis
John_connor

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

ah oui, c'est sur qu'il fait archi neuf ! en même temps tout est neuf et fraichement déballé.

pour l'effet used, je vais faire une technique qui marche assez bien je trouve, frotter le casque avec un peu de terre et poussière pour avoir l'effet, pour le reste, ça se fera en partie 
PJ Reenactor

Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

La paintjob pour effet RD sur Ops Core serait pas de trop

elmout

Equipe: CNN

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:14 (2013)    Sujet du message: Kit list John_connor Répondre en citant

Je profite du fait que la conversation vire vers ce sujet, j'ai vu que dans le kit de peinture digital d'Aervoe, une teinte s'appelle Urban TAN et sur le papier ressemble très fort à celui d'Ops Core, de même ils vendent une teinte dénommée foliage green...

http://aervoe.com/paints_coatings/Military-Digital-Pattern-Camo-Paint-1074.…

Je sais que des peintures sont used au DG pour les blasters ou autre, je me dit qu'Ops Core se fourni peut être chez eux aussi pour leurs casques, la solution est peut être là pour avoir la bonne couleur sur votre bol ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Kit list John_connor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation