Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

KitList Coburn
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues
Auteur Message
Coburn
PJ Reenactor

Pratique l'airsoft: Oui

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je vous propose ma kitlist basée sur du PJ. 
Je suis conscient que ce n'est pas parfait et qu'il manque encore pas mal de trucs, c'est pourquoi je vais demander un peu d'indulgence de votre part. Je suis à la recherche d'avis/conseils/critiques. Il y a pas mal de repros, étant donné que j'ai 17 ans, presque 18, ça reste normal.

Les items "nouveaux" seront mentionnés avec un *

APPAREL :
Ensemble Multicam Crye Precision Gen 2 AC avec pads gen3

HEADGEAR :
OPS CORE RedDragon (Liner-Kit RD OPS CORE)
ESS*
Casquette Multicam Tru Spec, Comtac II (repro modifiée)
HL1 Surefire
Wiley X balistic
L4G24 FMA* + PVS15* (dummy)

1st line :
Retention lanyard 215 gear FROG
Rescue Belt BHI
CQC serpa BHI
First response bag Tactical Tailor*

2nd line :
JPC Crye Precision Multicam & MBITR pouches JPC & Medic pouch TT & LBT 6142a*

Blaster :
Hk416 VFC (un lower Colt M4 est prévu )

Shoes :
XCR Voyager ASOLO*

Autres :
A disposition, des gants Oakley ou Mechanix, diverses pouches

__________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà en espérant ne rien avoir oublier.
Je compte rajouter :
 ASOLO GTX, casque OPS CORE reddragon, repro L4G24, et du matos RD, système de com, first response bag TT

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.

Dernière édition par Coburn le Jeu 31 Juil - 00:37 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YiANas
PJ Reenactor

Equipe: TF 6-24

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:56 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

On est sur un forum de reenactment ici, pas sur un forum quelconque. On demande quand même aux gens de réfléchir/se renseigner avant de poster leur matos. Qu'on arrive au moins a voir une base de tenue cohérente. Moi la perso, je vois pas du PJ, je vois un truc wainegaine.

- Shirt propper: OUT
- 416 : OUT
- Eotech 551 : OUT
- Pads gen1 : OUT
- ton MAP : OUT
- Ta sling: OUT

PS: tes images sont oversized
Visiter le site web du posteur
Caym
PJ Reenactor

Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

si tu pouvais juste redimensionner l'image des Oakley stp

Sinon je rejoins Yianas il manque pas mal de truc, mais t'as un bon maitre 

Coburn
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Okay pas de soucis,
Je compte aussi changer le lower du 416 par un lower M4 vu que j'ai vu que les PJ ont des upper 416. Sinon le MAP le 551 et la sangle peuvent être changés.
elmout

Equipe: CNN

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Si je dis pas de connerie le upper 416 sur un lower M4 c'est hyper anecdotique et surtout c'est de l'achat perso... Donc pars peut être simplement sur du M4 RAS

Coburn
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

http://thebrigade.thechive.com/2012/08/12/if-you-go-down-you-want-these-bad…

Photo 3, on peut y voir un Upper 416  :ok:
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:08 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

C'est anecdotique, on a vu que UN PJ avec cette config, et c'est ce moustachu adepte des snakeskin

Coburn
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:23 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

De plus j'ai vu plusieurs photos où les pads g1 sont utilisés. 
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Tu t'es trompés c'est des Gen2

Fais comme moi adopte des G3 et on en parle plus

elmout

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Quand je dis hyper anecdotique ça veut bien dire que ça c'est vu, mais une fois ou deux tout au plus (sinon je dirais que c'est pas used du tout), il ne faut pas te baser sur des trucs anecdotiques quand tu fais une inspi, sauf si tu copies EXACTEMENT celle là. 

YiANas
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Arrêtez avec cette photo du mec du 131eme RQS et son lower m4 et son upper 416. C'est un achat perso.

On a déjà vu aussi un PJ avec un Cage Armor Chassis et c'est pour autant que tout le monde va se faire un set avec cette second line?
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Le cage armor chassis ou le truc qui prend pas du tout place dans les endroits restreints genre hélicos. Décidément je comprendrais jamais certains opérateurs 

YiANas
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

Ca se voit que tu n'en a jamais porté
elmout

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

L'avantage du Cage chassis c'est qu'en terme de protection c'est vraiment bien foutu, il est clair que si la mission du mec est "juste" d'aller secourir quelqu'un sur une zone pas trop risquée ok un jpc suffira, mais si ça chauffe sévère le chassis protégera bien plus qu'un JPC .

De plus même si c'est relativement gros crye a bien travaillé la chose en terme d'ergonomie (comme dans tous les produits crye...), et donc c'est moins encombrant que ça en a l'air. 

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: KitList Coburn Répondre en citant

+1 Yianas  :ok:

Mais je préfère le non vieux 6094 dans tons les cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: KitList Coburn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation