Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

kitlist vempirou9
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues
Auteur Message
vempirou9

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Suite à une demande de passage dans la catégorie 'vos photos de tenues', je rédige ainsi ce topic.

Apres avoir vu et revu 'inside combat rescue', je me lance définitivement dans la réalisation d'une tenue pj rqs.
Je me concentre en particulier sur une impression 'Eric Hansen, 46th ERQS' (2nd deployment, Kandahar, Afghanistan) : officier 'CRO' présent dans l'épisode 1 de 'inside combat rescue'.

Voici donc le début de la kitlist, celle ci est loin d'être aboutie, il manque un grand nombre d'éléments et j'en suis parfaitement conscient. J'ai simplement juger temps de vous exposer l'avancement de mes recherches, cette kitlist sera ainsi complétée au fur et à mesure.

HELMET

- Ops core; fast balistic*
- Wilcox; L4G24
- Core survival; HEL-STAR 4
- Peltor; comtac 2
- Revision; exoshield
- Oakley; m frame 3.0
- Contour; HD
- Contour; Rotating Flat Surface Mount V3
- Patch IR FLAG US

BODY

- Crye precision; combat pant 4 FR (MC)
- Crye precision; combat shirt gen2. AC (MC)
- Crye precision; airflex
- Mechanix; FastFit / The Original Covert
- Asolo; Fugitive GTX

- Patch IR Flag US
- Patch 46th ERQS ('GUARDIANS')
- FightBadge 'ERIC HANSEN A POS NKDA'
- Patch 'CRO'

1st LINE

- Yates; 304 Tactical Rappel Belt

2nd Line 

- Lbt; 6094A oldgen (MC)
- Lbt; 6080A (MC)
- Itw Nexus; FastMag gen1
- Princeton Tec; Quad Tactical (OD)
*2 - Harris corporation; AN/PRC-152*
*2 - Midland; PTT U94 TEA*
*2 - Combat Application Tourniquet; CAT (Original Version)
- Emt; Scissors

- Patch 56th RQS ('PEDRO')

GOODIES

- Casio; G-Shock GW-M500F-1JR Fire Package 
- Suunto; m9
- Suunto; Clipper Mini B Compass

BLASTER

- Colt; m4a1*
- Colt; M203-12 Barel*
- Vltor; Clubfoot (TAN)
- EOTech; EXPS
- Aimpoint; X3 Magnifier
- LaserDevices; DBAL-A2*
- Magpul; PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE Window, 5.56*45 Magazine (TAN)*

Captures d'écran :

- opérateur de droite

- opérateur au centre

- opérateur de droite

- opérateur de droite/devant

Photos :

Dernière édition par vempirou9 le Ven 6 Juin - 21:55 (2014); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmout

Pratique l'airsoft: Oui
Equipe: CNN

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Si tu disposes de quelques photos de l'opérateur joint-les peut être en fin de post, afin que les gens puissent t'aider à identifier ce qui manquerais à ta liste. 

Caym
PJ Reenactor

Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:53 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

+1 Elmout

T'as aussi oublié la double com pour du CRO. Pas de loupiote sur le cax ? Bonne chance pour le 6094 Old Gen

Lulu
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Et pour Eric c'est un CS G3 qu'il te faut et un pants CP4 FR. Et en effet MPLS pour le bol !
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

C'pas un G3 qu'il a sur les photos

vempirou9

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Je ne vois pas de mpls sur son bol ... et ce sur toutes les photos dont je dispose. Pour les combat set, il faut que je me renseigne mais pour moi c'est du cs g2, en revanche, "cp4 fr.", je connais pas ... je me renseigne egalement.
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

CP4FR c'est du fire resistant si je me souviens bien... Lonewolf en vend un sur FA

vempirou9

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Et oui, tu a parfaitement raison. Je vient de me renseigner et c'est en effet 'Fire Resistant' ... La différence avec du gen2 est en effet flagrante (spandex en multicam) et je suis bien bête de ne pas l'avoir vu ... 

Ce modèle à l'air toutefois dur à trouver, et à ce propos je n'ai pas trouver l'anonce de lonewolf sur FA ?
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

J'ai trouvé l'annonce mais je crois qu'il est vendu

Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

GROS EDIT : JE CONFONDS AVEC JEFF, MEA CULPA
vempirou9

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

J'édit le topic petit à petit, la kitlist avance doucement mais surement, je prend beaucoup de temps à identifier les différents éléments du setup (mais c'est aussi sa le reenact).

Je me lane actuellement sur le setup de la 2nd line et je doit avouer qu'un peut d'aide serait la bien venue ...   (voir photos/captures d'écran)

Je peut également rajouter des photos si nécessaire.

Bonne soirée à tous.  happy
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Une bonne pouch medic des familles déjà. Un backpannel avec pas trop d'éléments, CAT et tu brodes autour

Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

En gros on a 2 PRC, une PETZL, deux CAT dans les shoulders, Fast Mag, le reste des poches doivent être du Tactical Tailor (Frags, Smoke...) et sans doute une Hydra LBT dans le dos avec quelques conneries.
vempirou9

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Merci à vous, je suis actuellement en train de compléter. Toutefois, je me m'interroge sur la double com ... je suppose qu'en tant que officier "cro" les opérateurs portent 2 radios, l'une pour joindre le centre de commandement et l'autre pour joindre les membres de son équipe, es bien sa ? 
Il va m'être tres difficile de me procurer un headset comtac 2 en dual com ...   
L'un des ptt est un u94 v2 mais je n'ai pas réussi à identifier le deuxième, votre avis ?

Dernière édition par vempirou9 le Jeu 22 Mai - 18:08 (2014); édité 1 fois
Lulu
PJ Reenactor

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: kitlist vempirou9 Répondre en citant

Oui PRC 152 de sûr c'est juste les câble/antenne qui change. Il y a peut-être un déport qui va à une antenne dans son dos.

Après entre CRO, PJTL.... Tout ça tout ça je saurais pas faire la différence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: kitlist vempirou9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation