Welcome in dude
Please subscribe or log in to see the entire website

My stuff version LOADOUT vidéo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues
Auteur Message
V!Ft

Pratique l'airsoft: Oui
Equipe: MARS

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous

Plutôt que de proposer photos de mon set:

Le voici en vidéo (L'inspi n'est pas a 100% mais adapté aussi a mon usage airsoft) soyez très indulgent svp lol (j'vais me faire taper)

Head :
- Ops Core (repro) Krylon khaki
- L4G24 Wilcox
- MS2000 Strobe
- IR patch

- PJ Patch 
- MS2000 
- Vlite 
- Surefire HL1 
- Comtac II 
- ESS Ice Naro 
- L4G24 
- Contour Roam2 Krylon Khaki 

BODY :

-Combat set Crye Gen2

-PADS Airflex
-O tactical gloves
-Asolo Fugitive GTX

- IR patch 
- PJ Patch 
- Callsign Bloodtype 
- Pararescue Patch

1st Line :
- Belt OPS MC
- Safety Lanyard

- RAV Medic Pouch

2nd Line :
- LBT 6094 Flyye Khaki
- Mbitr pouch
- Double Mag Pouch
- pistol mag pouch 

- Dummy PRC 148 
- First aid kit Pouch 
- RAV Stun Grenade 
- Utility pouch 
- Medic First Aid kit pouch 
- Medic Foil Blankett 
- Medical scissors 
- NAR CAT  
- Double pouch .45 
- CQC 
- - Kit Saline 
- ... accessoires PJ 

+ North American Rescue Talon II 

BLASTER:
M4a1 PTW Systema Max 2008 Paintjob Krylon Khaki/Brown 
Eotech 551 
Magnifier X3 
PeQ15 
Grip QD 
Surefire 
+ Meu Marui sad lol 
Interne: 6.01 PDI / Hop-up FCC / 459a Tropicalisé / ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caym
PJ Reenactor

Equipe: Firesoft

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:44 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu  :ok:

Sympa, dans les grandes lignes, mais y'a quelques trucs qui vont pas :

- Le MEU (tu dois t'en douter)
- Le helmet 
- Ton 6094 trop chargé, il aurait fallu mettre les pistol mag pouch sur lui meme
- La PRC 148 à remplacer par une 152
- La belt

Petite question, quel modèle la surefire ?

V!Ft

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:59 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Hi. Oui je sais. J ai aussi un m9 SG.  Mais je n arrive pas à me séparer de mon meu. J enleve mon belt OK
Je prend un 152 OK
le helmet? 
Et pas compris non plus pour le pistol mag pouch
elmout

Equipe: CNN

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:02 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Les Pj utilisent du carbon en training non ? 

V!Ft

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

?
elmout

Equipe: CNN

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:13 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Ton casque est un modèle fast carbon (ou une reproduction), et Caym dit qu'il n'est pas bon, mais moi il me semblait qu'ils en utilisaient en training, et que donc pour une inspi training c'était cohérent.

Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:19 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Oui oui évidemment ils les utilisent en training, tout dépend si il se fait une inspi training ou directement sur le terrain, un High Cut serait plus cohérent. 

En belt il te faut une simple Rescue Belt BHI ou LBT, ensuite ils ont pas ou très peu d'accessoires à la ceinture, tout est sur la 2nd line.

Edit : La 551 pas bonne non plus, only AFSOC

V!Ft

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:25 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Il me semble que 551 + magnifier c est OK ou 552 seul nan? 
V!Ft

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:27 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Qu appel tu un hight cut? 
YiANas
PJ Reenactor

Equipe: TF 6-24

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Bon alors semble t'il qui y'a (beaucoup) de boulot.

Non pas de 551 que ce soit avec un magnifier ou avec une pelle a gaufre. Tu vises du RQS visiblement, donc oublies ce qui touche a l'afsoc.

High Cut est le modèle/version/coupe du casque utilisé par les PJs RQS.

Sinon accessoires à changer:

- 6094 repro
- la belt
- oublies le .45
- vires ces pouchs stun grenade et la stun grenade aussi. Les PJs font pas de DA/breaching. Par contre M18 smoke grenade ok.
- quel surefire sur ton blaster?

Sinon faudrait le détail des marques de tes pouchs.

Dernière édition par YiANas le Sam 1 Fév - 01:56 (2014); édité 1 fois
Caym
PJ Reenactor

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Les high cut sont tout betement les versions balistiques, je te t'invite à zieuter le fofo, tout y est expliqué, on a aussi une ktilist mise à jour régulièrement de tout ce qu'on peut voir sur les blaster des RQS  :ok:

Lulu
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Alors alors, je te faire part de mes impressions aussi. Comme tu le précises ta tenue est adaptée pour l'airsoft, donc tu t'imagines bien que sur un forum de reenact il y aura du boulot. C'est pourquoi je te propose de ton côté de faire une liste "Matos Airsoft" et "Matos Inspi" pour que tu puisses garder les bons éléments pour te faire une belle tenue PJ ! Et de ce fait je te conseille de choisir exactement : PJ RQS en OP ou PJ RQS en training ? (au vu de notre loisir je te conseille le training). Et en tant que bon geardos pourquoi pas passer la vitesse supérieure : la vitesse RD ?

Prend nos remarques dans l'intérêt d'améliorer ta tenue et non dans l'intérêt de te casser, c'est surtout pas le but. L'esprit est-là mais il te faudra du travail (et du temps) pour une tenue PJ (et non une tenue inspiré des PJs).

By the way, ta vidéo est bien montée, et j'apprécie votre taff' !
Chaman
PJ Reenactor

Equipe: Airsoft Événement PA

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Trop de Flye à mon gout  Mr. Green

EDIT : Et trop de patch.

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:02 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

LuK.  Merci pour tes remarques.  Je ne prends aucune remarque de façon négative.  Au contraireJe compte passer sur du LBT d ailleurs si vous avez des adresses pour cela je suis preneur. 
J ai regardé rapidement les casque hight cut de chez reddragon.  Mais il y a pas mal de modèles :s
J ai un m9 socom gear mais je n arrive toujours pas à me séparer de mon meu tm.  Il me faudrais le dernier m9 tm hopup réglable
Lulu
PJ Reenactor

Equipe: SAINTS

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo Répondre en citant

Faut que tu sépares airsoft et reenact. Si tu as un M9 mets-le pour tes photos par exemple, ça t'empêchera pas de jouer avec ton MEU par la suite. Quant aux casques Dragonred tu as les modèles High Cut et Maritime, Deluxe et Basique. Il te faut un High Cut Tan (à toi de voir quelle version te convient).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: My stuff version LOADOUT vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French PJ Reenactors Index du Forum -> Espace Perso -> Votre matériel -> Vos photos de tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Translate :  from  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation